3 bonnes raisons d’envoyer vos enfants dans un Camp d’été ?

Les camps d’été sont le meilleur moyen pour occuper vos enfants de manière ludique et studieuse à la fois, ils vont apprendre de nouvelles compétences et rencontrer de nouveaux amis .

Alors que les enfants sont excités par les 2 mois de vacances scolaires , les vacances d’été peuvent provoquer la panique et l’anxiété chez les parents.

Qu’allons nous faire de nos enfants? Qui va les garder?
Les enfants voudront jouer avec des amis, aller à la piscine, au lac et se rendre dans des parcs d’attractions . Cependant, en tant que parents, nous voulons que les esprits de nos enfants continuent à s’enrichir pendant l’été , et nous aimerions pour eux qu’ils apprennent ou qu’il progresse en anglais, qu’ils pratiquent de nouveaux sports, qu’ils améliorent leur compétences ou tout simplement que leur esprit soit occupé .

C’est pour cette raison que notre camp d’été linguistique est une excellente option pour les parents et les enfants .

Voici trois bonnes raisons d’envoyer vos enfants au camp d’été :

1 . Vos enfants vont rester à la fois physiquement et socialement actif pendant leur séjour linguistique. Il y a tellement d’activités et des choses à faire pour eux . Les animateurs veilleront à ce que vos enfants fassent partie d’un groupe et rencontrent de nouveaux amis au lieu de s’ennuyer à la maison .
2 . Apprendre et à avoir du plaisir sans technologie (tablette, téléphone, console, ..) . Que ce soit dans la montagne ou sur un terrain de sport, à la piscine ou au lac , les enfants vont voir combien on peut s’amuser sans avoir un écran devant soi!
3 . Apprendre l’indépendance. Les enfants dans un camp d’été vont apprendre à écouter les adultes , les animateurs , se faire de nouveaux amis et s’intégrer dans un environnement inconnu . C’est une compétence que chaque enfant doit apprendre , ils vont devenir plus socialement et émotionnellement confiant.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.